Actualités

_Réfection de la toiture et construction d'un abri attenant au bâtiment, les travaux sont terminés.

_Service Public d'Assainissement Non Collectif :

Les contrôles des installations non réalisés en 2015 par la société SAUR sont  à poursuivre cet année par le bureau d'étude VERDI de Dole.

_Le  document sur les risques majeurs (DICRIM) est paru, il est consultable via le lien en page d'acceuil.

_Analyse de l'eau potable 2016 SIAEP de LABERGEMENT LES AUXONNE:Analyse de l'eau potable 2016

_Photos des vœux du maire 2017:

Fête du 14 juillet 2017 au lavoir de Villers Rotin:

Le vin d'honneur de la municipalité fut l'occasion pour le maire de dévoiler de nouveaux projets pour la commune: construction d'un deuxième abribus identique au premier, passage à la technologie LED de l'éclairage public qui sera modulé en intensité la nuit et qui sera source si j'ose dire d'économie. Pour terminer la partie officielle un panier garni a été distribué aux Anciens comme chaque année.

Le repas organisé par l'association les V'LERS qui suivit fut apprécié par tous et complété par le traditionnel concours de pétanque, la pesée du cabas de courses, le tout dans une ambiance très chaleureuse.

Nos remerciements à tous les participants, organisateurs et public venu nombreux.