_Service Public d'Assainissement Non Collectif :

Le 03 avril 2018 le conseil municipal a délibéré le règlement d'Assainissement Non Collectif, le catalogue de services de notre prestataire (la société VERDI) pour les contrôles des installations d'assainissement obligatoires et périodiques (tous les 8 ans), les contrôles liés à la réhabilitation de ces installations.

Il a d'autre part délibéré les pénalités pour obstacle à l'accomplissement des missions de contrôle et l'absence ou le dysfonctionnement des dites installations.

Le règlement, le dossier technique de demande de réhabilitation, la procédure et le catalogue tarifaire du prestataire sont disponibles en mairie en format papier ou numérique ou dans la page "démarches" de ce site Internet.

_L'éclairage public en technologie LED mis en place par le SICECO apportera de notables économies sur la facture d'électricité communale.

_Le  document sur les risques majeurs (DICRIM) est paru, il est consultable via le lien en page d'accueil.